Illustration de packaging
Illustration pour l'étiquette de vin Australien Ravensworth
Picture of la thébox l'orient express on the real train l'orient express
Picture of the inside of la thé box Jules Verne edition.
Picture of la thé box Christmas Dreams edition.
Packshot de la thé box édition Jules Verne
Picture of the inside of la thé box Christmas Dreams edition.
Illustration de framboise pour les étiquette "Taste the difference" pour Sainsbury
Les illustrations de packaging sont un bon moyen d'ajouter du cachet à votre produit. Elles transmettent un message et créent un lien émotionnel avec vos clients. Elles peuvent également contribuer à différencier votre produit de celui de vos concurrents.
Une approche sensible pour se démarquer.
Une illustration est un excellent moyen de se démarquer de la concurrence. Elle permet une approche plus créative que l'utilisation de photos ou de vidéos souvent trouvées dans des stocks et donc pas totalement sur mesure. Les illustrations apportent une esthétique unique à un produit, un événement ou un service. Ces visuels mémorables sauront attirer l'attention des clients et leur laisser un souvenir impérissable .
Plus de liberté d'interprétation.
Couleurs, formes... les illustrations permettent un certain degré de liberté dans leur interprétation. L'illustration peut être utilisée de manière subtile pour délivrer un message. En utilisant moins de couleurs, des formes plus simples, une illustration peut se concentrer sur le message principal sans entrer en competition avec d'autres éléments du packaging. Cela permet aux marques de communiquer des messages importants de manière plus significative. Les illustrations peuvent également être utilisées pour ajouter de la couleur et de la texture à un produit. Cela peut contribuer à rendre un produit plus attrayant et plus séduisant visuellement. Les illustrations peuvent également être utilisées pour créer un élément de surprise ou de mystère, ce qui peut contribuer à créer un sentiment d'intrigue et donc d'intérêt.